Au revoir Alignan ....

Publié le par chantal


Mes Alignanais...

et le 5ième.












La 5ième .....et mes Alignanaises   
                                      
















Merci à vous tous pour cette fête inoubliable... Vous allez nous manquer !!!!
Le chanteur d'Oasis et sa fan

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A vous aussi d'agrémenter le blog de photos paradisiaques maintenant que vous avez un superbe appareil photo.....je maintiens ce qui a déjà été dit, à savoir : journée inoubliable où j'ai eu très chaud (surtout devant la cheminée pour cause paëlla) et où j'ai eu très soif.....
Répondre
B
On n'oublira pas cette belle journée. <br /> Il manque toi et jean-no sur les photos
Répondre
C
Super les photos de cette fête mémorable !!! Il y en aura une autre pour votre retour !
Répondre